La technologie est dans notre ADN
Pourquoi la technologie ?
La technologie est dans notre ADN. Auparavant, nous travaillions uniquement pour des entreprises informatiques, mais la transformation digitale garantit que de nombreuses entreprises se recyclent pour devenir des entreprises de technologie. Pour notre plus grande joie. Les niches dans lesquelles nous renaissons : industrie, santé, voyages, informatique et ressources humaines. Les sujets qui nous passionnent : IoT, intelligence artificielle, transformation digitale, mobilité et tout ce qui est *smart*.
(Mieux) communiquer ?
PR. Le marketing. Communication d’entreprise. Communication interne. Communication de crise. Image de marque employeur et communication RH. La liste s’allonge, car on ne se limite pas à ça. Que faisons-nous exactement ? C’est simple : traduire la stratégie commerciale en activités de communication concrètes qui font bouger les choses. Toujours via un excellent contenu – parlé, écrit ou représenté en image. Toujours fourni avec la bonne portée.
Approche éprouvée

Établissez des objectifs
Qui voulez-vous toucher et quels sont vos objectifs ? La clé du succès consiste à poser dès le départ les bonnes questions aux bonnes personnes. Et à tenir compte des réponses pour choisir des objectifs adéquats.

Soyez tactique
Que se passe-t-il dans votre entreprise et sur le marché ? En quoi vous différenciez-vous ? Et comment l’exploiter à votre avantage ? Une bonne idée, c’est la moitié du travail.

Racontez des histoires
Racontez une histoire captivante, en mots et en images. Écrivez sur mesure et régulièrement. Les histoires les plus fortes sont celles qui donnent les meilleurs résultats. En ligne et hors ligne.

Construisez votre influence
« PESO » doit être votre credo. Des histoires fortes méritent un mix de communication imparable. Une offre intégrée via des médias « Paid, Earned, Shared & Owned » donne la meilleure garantie de toucher un large public.

Mesurez l’impact
Mesurer, c’est savoir. Il vaut donc mieux tout mesurer d’office. De l’audience à l’intérêt, en passant par l’interaction et la conversion. C’est la clé du succès.