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      Les fake news, ça n’existe pas

      Ou peut-être que ce que l’on taxe aujourd’hui de fake news n’entre pas dans la catégorie des « infos » ?
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    • PR op bedrijfsprestaties meten
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      Quand l’intégration est le (seul) moyen de mesurer l’impact des RP sur les résultats d’une entreprise

      Il est préférable de mesurer l’effet des RP sur les résultats d’une entreprise plutôt que les productions: case study AXA Belgique.
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    • RP

      Mesure des RP : un savant mélange d’analyse quantitative et qualitative

      Qu’est-ce qu’une bonne mesure des RP ? Selon l’un des principes de Barcelone, la mesure des RP doit combiner techniques quantitatives et qualitatives. Autrement dit : tout l’art réside dans un savant mélange.

       
      Analyse quantitative : un bon point de départ
      Mesurer le nombre de…

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    • RP

      Comment gérer une mauvaise couverture médiatique : sens et non-sens d’un droit de réponse

      Presque toutes les entreprises ont déjà été confrontées à une couverture médiatique moins favorable, voire carrément préjudiciable. Que faire si votre entreprise est évoquée de manière négative dans la presse ? Comment éviter cette situation ? Un droit de réponse constitue-t-il une…

      Lisez 'Comment gérer une mauvaise couverture médiatique : sens et non-sens d’un droit de réponse'
    • Mauvaise couverture médiatique
      RP

      Comment gérer une mauvaise couverture médiatique: sens et non-sens d’un droit de réponse

      Presque toutes les entreprises ont déjà été confrontées à une mauvaise couverture médiatique, de moins favorable à carrément préjudiciable. Que faire si votre entreprise est évoquée de manière négative dans la presse ?
      Lisez 'Comment gérer une mauvaise couverture médiatique: sens et non-sens d’un droit de réponse'
    • RP

      Comment déterminer des objectifs intelligents et mesurables pour les RP ?

      Les frontières entre le marketing et la communication ou les RP s’estompent. Résultat : les « techniques » de marketing sont appliquées à la communication/aux RP et inversement. Le marketing de contenu, par exemple, l’illustre à merveille. Mais il en va de même…

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    • RP

      3 tendances RP importantes dans le paysage médiatique

      Les RP sont un concept large. Pour nous, il s’agit de « relations publiques », à savoir tisser des liens avec un public cible. Mais le « P » des RP peut désigner un autre mot : la presse. Tout le monde parle de l’évolution…

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    • RP

      Comment utiliser les Big Data dans les RP ?

      Il y a beaucoup de données intéressantes à utiliser pour rendre les RP plus efficaces. Utilisez les Big Data, grâce à ces 10 outils comme Google Trends.
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    • RP

      Advertising Value Equivalences (AVE): le plus grand mensonge

      Advertising Value Equivalences reste étonnamment présent mais cette technique est toutefois aussi dépassée. VCA nous l’explique.
      Lisez 'Advertising Value Equivalences (AVE): le plus grand mensonge'
    • RP

      L’approche PESO : visualiser le modèle PESO pour convaincre les clients et les collègues

      Vous connaissez ce sentiment d’avoir découvert quelque chose de génial, mais sans parvenir à l’appréhender véritablement ? En me permettant de visualiser en quoi consiste concrètement la communication intégrée, le modèle PESO m’a aidée à comprendre ce concept. Voici comment cela…

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