Outsource Outsource
  • NL
  • FR
  • EN
Plus d’impact en RP / Marketing / Communication B2B

Guest blog

  • Home
  • Cases
  • À propos de nous
  • Jobs
  • Blog
  • Team
        Steenweg op Brussel 213
    1780 Wemmel, Belgique

    • E-mail: hello@outsource.be
        VAT: BE 0450 235 594
    • PR op bedrijfsprestaties meten
      RP

      Quand l’intégration est le (seul) moyen de mesurer l’impact des RP sur les résultats d’une entreprise

      Il est préférable de mesurer l’effet des RP sur les résultats d’une entreprise plutôt que les productions: case study AXA Belgique.
      Lisez 'Quand l’intégration est le (seul) moyen de mesurer l’impact des RP sur les résultats d’une entreprise'
    • RP

      Mesure des RP : un savant mélange d’analyse quantitative et qualitative

      Qu’est-ce qu’une bonne mesure des RP ? Selon l’un des principes de Barcelone, la mesure des RP doit combiner techniques quantitatives et qualitatives. Autrement dit : tout l’art réside dans un savant mélange.

       
      Analyse quantitative : un bon point de départ
      Mesurer le nombre de…

      Lisez 'Mesure des RP : un savant mélange d’analyse quantitative et qualitative'
    • RP

      Comment déterminer des objectifs intelligents et mesurables pour les RP ?

      Les frontières entre le marketing et la communication ou les RP s’estompent. Résultat : les « techniques » de marketing sont appliquées à la communication/aux RP et inversement. Le marketing de contenu, par exemple, l’illustre à merveille. Mais il en va de même…

      Lisez 'Comment déterminer des objectifs intelligents et mesurables pour les RP ?'
    • RP

      Advertising Value Equivalences (AVE): le plus grand mensonge

      Advertising Value Equivalences reste étonnamment présent mais cette technique est toutefois aussi dépassée. VCA nous l’explique.
      Lisez 'Advertising Value Equivalences (AVE): le plus grand mensonge'
    • Cases
    • À propos de nous
    • Jobs
    • Blog
    • RP
    • Marketing
    • Communication

    DON'T BE A STRANGER!

    DISCLAIMER | CONDITIONS GÉNÉRALES

    COOKIES
    Nous utilisons des cookies pour améliorer la qualité de votre visite sur notre site.
    Fonctionnels Toujours activé
    0
    Voorkeuren
    De technische opslag of toegang is noodzakelijk voor het legitieme doel voorkeuren op te slaan die niet door de abonnee of gebruiker zijn aangevraagd.
    Statistiques
    0 De technische opslag of toegang die uitsluitend wordt gebruikt voor anonieme statistische doeleinden. Zonder dagvaarding, vrijwillige naleving door uw Internet Service Provider, of aanvullende gegevens van een derde partij, kan informatie die alleen voor dit doel wordt opgeslagen of opgehaald gewoonlijk niet worden gebruikt om je te identificeren.
    Marketing
    0
    Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Cookies
    {title} {title} {title}