Communication

« La qualité est notre meilleure publicité », disent les bouchers. C’est vrai. Mais c’est limitatif. Les clients sont comme tout le monde : ils aiment une expérience utilisateur impeccable et une certaine exclusivité en plus de la qualité. Y compris en B2B.
Nous utilisons la communication de façon ciblée pour créer une expérience client unique. Nous veillons à ce que votre entreprise ait une image publique positive. Car les clients contents sont les meilleurs ambassadeurs de votre organisation. Et ils reviennent, en plus.

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Soutien en communication

De la stratégie, la planification et la gestion de projet à la mise en œuvre des activités de communication : nous vous aidons à resserrer les liens avec vos clients au bénéfice de votre entreprise et de votre réputation.

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Contenu de communication

Événements, ateliers, webinaires, discours, présentations, mailings, et ainsi de suite. Tout ce dont vous avez besoin pour continuer à inspirer et convaincre vos clients.

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Programme de référencement

Les clients contents sont vos meilleurs vendeurs. Mais les convaincre de s’exprimer n’est pas une mince affaire. Nous nous chargeons de cette tâche pour vous. Nous rédigeons des cas clients sans relâche, que ce soit pour les RP, le marketing ou la communication. En mots et en images.

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Suivi de la réputation

De la veille médiatique en ligne et sociale jusqu’aux enquêtes de satisfaction, nous vous aidons à prendre le pouls de vos clients. Vous pouvez ainsi diffuser des histoires positives et détecter à temps d’éventuels problèmes.

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