Un message sur les réseaux sociaux qui s’appuie sur l’actualité génère plus d’implication et d’engagement. Les journées dédiées à un thème spécifique peuvent en outre être une source d’inspiration, que ce soit le Black Friday, le Cyber Monday, le Journée de la protection des données ou l’#InternationalCoffeeDay, etc. Le calendrier éditorial pour les médias sociaux 2021 vous permet de garder une vue d’ensemble des “top topicals” et de la manière d’en profiter. L’astuce consiste à développer vos contenus en partant de sujets d’actualité, afin d’avoir toujours une bonne raison de les diffuser auprès de vos followers et clients ou prospects. 

Vous l’aviez téléchargé en 2020? Excellente nouvelle ! Le calendrier éditorial pour les médias sociaux 2021 est encore mieux que celui de l’an dernier. Il calcule automatiquement le nombre de signes de votre message sur les réseaux sociaux et vous donne des suggestions pour le secteur des technologies, des soins de santé, de la communication et de l’alimentation. En outre, une version prête à imprimer pour vous rappeler de poster.

 

Téléchargez votre calendrier de contenu !

J’accepte les conditions générales, qui précisent notamment qu’Outsource Communications CV stocke mes données ci-dessus dans sa base de données et les utilise à des fins de promotion et de marketing direct.*

*obligatoire

Les avantages d’un calendrier éditorial:

  1. Offre une vue d’ensemble de toutes les thématiques qui influenceront 2021;
  2. Procure une source d’inspiration pour planifier vos activités sur tous vos réseaux sociaux;
  3. Présente un aperçu complet de vos publications;
  4. Vous informe sur le nombre maximum de caractères que vos tweets ou publications Facebook doivent respecter;
  5. Donne un aperçu des contenus manquants.

 

 

 

 

 

Voici comment on base du contenu sur des sujets d’actualité :

CardioService vend et loue des appareils DEA et investit chaque année dans des contenus de qualité tels que « 2 conseils pour protéger votre DEA de la chaleur », « Les erreurs les plus fréquentes au moment d’acheter un DEA » ou « Testez vos connaissances sur la réanimation ». Ce dernier est un test en ligne qui génère des leads.

CardioService partage ce contenu plusieurs fois par an sur ses réseaux sociaux, chaque fois avec un angle d’attaque différent :

 

  • « Les erreurs les plus fréquentes au moment d’acheter un DEA » envoyé lors du Black Friday, pour le salon WORKSAFE (Secura) et la Journée du client.
  • « 2 conseils pour protéger votre DEA de la chaleur » envoyé le premier jour de l’été ou le jour le plus chaud de l’année.
  • « Testez vos connaissances sur la réanimation » envoyé pendant la semaine de la formation, la semaine du bénévolat et la semaine des soins.

 

Maintenant, à vous de jouer, bonne chance !

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