Injectez de la créativité dans vos médias sociaux grâce à notre calendrier éditorial 2019

Pour générer davantage d’intérêt et d’engagement de la part de vos lecteurs, n’hésitez pas à utiliser dans vos publications des thèmes relevant de l’actualité ou des sujets chauds du moment. Les journées thématiques, par exemple, seront une excellente source d’inspiration pour vos médias sociaux. Pensez au traffic généré en ligne par des journées  mondialement connues, telles que  les Black Friday, Cyber Monday et autres jours dédiés à des sujets de société en vogue. Tout l’art résidera dans votre capacité à associer différents contenus, blogs, ebooks ou vidéos, à des thèmes populaires, qui vous donneront toujours une bonne raison de communiquer. Un calendrier éditorial vous permettra, pour finir, de conserver un aperçu des thèmes porteurs et la façon dont vous pourrez les aborder tout au long de l’année.

 

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Aviez-vous déjà téléchargé notre calendrier éditorial 2018? N’attendez plus, celui de 2019 est prêt. Notre calendrier éditorial 2019 vous permettra d’injecter de la créativité dans vos communications et de vérifier si vos publications respectent le nombre maximum de caractères autorisés pour chaque  type de réseau social.

 

Téléchargez notre calendrier éditorial 2019!

J'accepte les conditions générales, dans lesquelles ils est mentionné que Outsource Communications conservera mes données à des fins de promotion et de marketing.*

*Obligatoire

Un calendrier éditorial présente les avantages suivants:

  1. Offre une vue d’ensemble de toutes les thématiques qui influenceront le secteur du B2B en 2019;
  2. Procure une source d’inspiration pour planifier vos activités sur tous vos réseaux sociaux;
  3. Présente un aperçu complet de vos publications;
  4. Vous informe sur le nombre maximum de caractères que vos tweets ou publications Facebook doivent respecter;
  5. Donne un aperçu des contenus manquants.

 

Nous vous souhaitons beaucoup d’inspiration et de plaisir!

 

 

 

Comment associer votre contenu aux thématiques en vogue:

CardioService, société reconnue dans la vente des appareils DEA (Défibrillateurs Externes Automatiques), investit tout au long de l’année dans du contenu à forte valeur ajoutée. Ce travail de longue haleine a permis de récolter de beaux résultats, puisque des articles tels que « 2 conseils pour protéger votre DEA contre la chaleur », « Les fautes les plus courantes commises lors de l’achat d’un appareil AED » ou encore « Testez vos connaissances en réanimation », génèrent beaucoup de nouveaux leads.

Cardioservice amplifie ses contenus plusieurs fois par an sur ses différents réseaux sociaux, en utilisant chaque fois avec un angle éditorial spécifique. Voici quelques exemples:

 

  • « Les fautes les plus courantes commises lors de l’achat d’un AED », publié lors du Black Friday ou pendant le Weekend du Client.
  • « Deux conseils pour protéger votre DEA contre la chaleur », mis en ligne le premier jour de l’été ou lors du jour le plus chaud de l’année.
  • « Testez vos connaissances en réanimation », publié lors de la Semaine du soutien éducatif, la Journée mondiale du bénévolat ou encore la Journée mondiale du coeur.

 

Maintenant, c’est à vous. Nous vous souhaitons beaucoup de succès!

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