Marketing

Soyons réalistes : personne n’aime les boniments. Les gens veulent des informations. Sur mesure, au bon moment et faciles à comprendre. Y compris en B2B.
Nous tirons parti du marketing pour intéresser des clients potentiels. Nous rendons accessibles les connaissances et l’expertise de votre entreprise. Et nous partageons des histoires et des expériences de clients pour informer le public, l’inspirer et finalement le convaincre. Pour quel résultat ? Un positionnement clair de votre entreprise et la reconnaissance de l’expertise de vos collaborateurs. Ah oui, et aussi des leads, évidemment.

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Soutien marketing

Stratégie, plan, gestion de projet et mise en œuvre pratique des activités marketing : nous vous assistons et agissons à chaque étape du trajet client et à tous les points de contact.

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Contenu marketing

Sites web, lettres d’information, marketing par e-mail, pages d’accueil, livres blancs, cas clients, livres électroniques, blogs (d’invités), brochures, fascicules, infographiques, vidéos et podcasts. En résumé : tout ce dont vous avez besoin pour un contenu publicitaire performant.

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Atelier
« Storytelling »

Regardez votre entreprise d’un nouvel œil et améliorez le contenu de votre marketing. Votre histoire doit être intéressante et adaptée à chaque client. Nous nous inspirons du système de Simon Sinek.

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Publicité

Améliorez le rendement de votre investissement dans le contenu. Une campagne publicitaire intelligente étend votre audience. Depuis des articles sponsorisés sur les plates-formes médias jusqu’à la publicité sociale : allez là où va le client.

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Mesure du marketing

De Google Analytics aux métriques sociales, nous vous aidons à avoir une vision globale de vos activités marketing. Vous pourrez ainsi suivre l’audience, l’intérêt, les interactions et les conversions pendant vos campagnes.