RP

Pour qu’une entreprise soit bien vue, elle doit susciter l’intérêt de façon positive. Entretenir de bonnes relations avec les médias, les leaders d’opinion et les communautés de votre secteur fait vraiment des miracles. Y compris en B2B.
Nous utilisons les RP pour que le marché s’intéresse à votre entreprise, son personnel, sa vision et son offre. Nous créons un forum pour les clients, la direction et les collègues experts, et rédigeons ainsi une histoire positive. Pour quel résultat ? Un sérieux coup de fouet pour votre notoriété et votre crédibilité.

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Soutien RP

Conseil en RP, planning rédactionnel, interviews, newsjacking, conférences de presse et prise de parole. Ensemble, nous braquons les projecteurs sur votre entreprise.

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Contenu RP

Actualité et communiqués de presse, articles de fond et d’opinion, études de cas, livres blancs, blogs (d’invités), infographiques, vidéos et podcasts : nous consignons vos histoires avec plaisir.

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Formation aux RP

D’une séance de coaching pour une interview à une formation complète, des médias papier aux nouveaux médias : nous faisons des porte-paroles de votre entreprise de véritables experts des médias.

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Investir dans les RP

Donnez un sérieux coup de pouce à vos performances RP en faisant un investissement ciblé dans la publicité en ligne et sur les médias sociaux. Vous optimisez ainsi l’efficacité et l’audience de vos activités RP.

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Veille RP

Suivi de l’actualité et des médias sociaux, analyses comparatives poussées, analyses de la réputation : nous lisons entre les lignes et vous communiquons souvent des informations précieuses.